1.7.08

Je m'en viens trop vieux pour ça...


Bon il est - enfin - parti! Je parle bien entendu de mon colocataire mexicain - surnommé affectueusement gonzo - qui était là temporairement pour un seul mois. Il m'en a fait voir de toutes les couleurs, c'est le moins qu'on puisse dire. Et comme je suis dans une chambre sous-louée pour l'été, ce n'est même pas moi qui ai eu la décision qu'il vienne ou non pour un seul mois. Je n'ai eu qu'à le subir. Voici donc un prix citron pour l'ensemble de son oeuvre:

- Faire chauffer son repas au four au mode 'auto-nettoyant' (bra-vo)
- Me rendre compte au retour du week-end dernier qu'il s'était bien nourri dans mes provisions (barres granolas, jus, pain, fromage,...)
- Me demander tous les jours pour m'emprunter mon vélo neuf (hors de question!)
- Ne pas faire sa vaisselle à répétition
- Le croiser à une sortie de métro alors qu'il donne des flyers pour des présentations herbalife

Bref, tout ça pour dire que je suis rendu trop vieux pour la colocation avec des étrangers au début de la vingtaine qui sont peu souciants de leur environnement immédiat (i.e. les espaces communs). Une autre année d'études, après c'est fini le temps de la colocation!

Changement de sujet, le Canada a 141 ans aujourd'hui (bof...), la VILLE de Québec (et non la province de Québec, n'est-ce pas Paris-Match!) a 400 ans dans 2 jours et je vais au Festival de Jazz ce soir voir le retour de Bran Van 3000 :) YÉ!

Aucun commentaire: