12.8.08

Nike+ iPod

Je viens tout juste de tester ce petit bidule:
Je me le suis procuré à La Mecque de l'informatique (le nouveau magasin Apple du centre-ville de Montréal!):

Enfin, bon, je triche un peu puisqu'on est supposé insérer le bidule orange dans l'endroit prévu à cet effet dans les souliers de course Nike. Or, comme j'ai une autre marque, j'ai réussi à faire tenir le bidule dans la languette, et ça fonctionne! Le détecteur blanc va dans l'iPod et lorsque je cours, la distance parcourue, la vitesse et les calories sont calculées automatiquement! Le tout en écoutant de la musique, bien entendu! Voici le résultat de ma course de ce soir (sous la pluie, comme 28 jours sur 30 cet été...):



On peut même mettre une PowerSong qui démarre automatiquement lorsqu'on va à notre plus vite! Oui je sais, j'étais probablement japonais dans une autre vie...

2 commentaires:

Véro a dit…

Mais la question qu'on se pose tous c'est... c'est quoi TA POWER-TOUNE !!

(Et oui, je viens faire un tour sur ton blogue une fois de temps en temps, même si je n'écris pas souvent...)

Je songe sérieusement à me procurer ce petit truc (tu l'as si bien vendu!) parce que j'ai récemment commencé à faire de la course (depuis le début de l'été). Ça l'air vraiment pratique!

Moi et une de mes amies on va s'essyer pour le demi-marathon à Montréal dans un mois...

atomicjonas a dit…

Bonjour Véro!

Merci de me lire, c'est gentil!

Ma power-toune c'est une chanson de Pierre Lapointe, mais je n'ai pas réussi à la déclencher ce soir (même si je courais vite hehe).

C'est bien motivant pour la course, le petit bidule. Bonne chance pour le demi-marathon, ça prends un bon entraînement... j'en ai fait 3 en 2004-2005 et j'ai adoré l'expérience.

A bientôt!