24.2.09

Affranchi et égaré

Crédit photo: ici

Journée quelque peu déstabilisante. Après plus de 7 ans passées dans 2 relations - une à la suite de l'autre et très différentes - je me retrouve aujourd'hui propulsé à l'état civil de célibataire, comme sur les formulaires. Envisager un futur à 2, je sais faire. L'envisager que pour soi-même, un peu moins. C'est peut-être une bonne chose. Ou pas. Il y a un mode d'emploi quelque part?

4 commentaires:

MarcelD a dit…

Ouups! Désolé d'apprendre ce nouveau statut. Quant au mode emploi, je ne sais pas. Le futur, certes est important, mais c'est "le maintenant" dont il faut s'occuper prioritairement (seul ou à deux). Enfin c'est ce que je crois, on ne m'a pas filé à moi non plus le mode d'emploi!

Anonyme a dit…

Pour le mode d'emploi (ou de désemploi, c'est selon), il faut probablement s'organiser sans. Mais pour avoir vécu les deux mondes, c'est encore surprenant combien on s'habitue relativement vite au nouveau, finalement. Que ce soit à l'aller, ou au retour. ;-)

Gilbert

atomicjonas a dit…

MarceD>> En effet, le 'maintenant' est le plus important! Le mode d'emploi, je l'improviserai :)

Gilbert>> Oui, c'est certain qu'on finit par s'habituer, peu importe la situation... La vie réserves des bonnes (et moins bonnes) surprises! Faut faire avec!

Fab a dit…

Je suis désolé jeune homme... et bien sûr il n'y a pas de mode d'emploi. Que l'improvisation règne... il n'y a rien d'autre à faire (je crois que c'est bien comme ça, en fait!)