21.4.08

vingt-huit le vingt et un

Eh oui, comme vous tous je vieillis une fois par année et cette journée, c'est demain (lundi). Vingt-huit ans, déjà! 10 ans que je suis majeur... ouf! Et qu'est-ce que ma journée de fête me réserve? Ah oui, comment l'oublier: 2 examens et 2 travaux à remettre! Voilà pourquoi je viens écrire un petit mot ici ce soir, question de me changer les idées (et de me détourner de mes livres un peu!) puisque je n'aurai pas le temps demain. Et la photo, ce n'est pas un aperçu de mon balcon (puisque je n'en ai pas!). C'est plutôt ce que ma soirée de demain me réserve: un gin & tonic bien mérité après une journée complète à rédiger des examens! 

Quelle session, j'en suis tout essoufflé. Après une conférence de presse donnée à Montréal la semaine dernière et les nombreux travaux à terminer, j'ai bien hâte de profiter de la première semaine de mai puisque je serai en congé! Sur ce, je vais aller lire mes notes de cours, me crémer le visage avant d'avoir des rides et puis faire attention à ma ligne (ne manger qu'un cube de fromage lorsque je suis sur le point de m'évanouir, cf. The Devil Wears Prada). Bon printemps à tous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bon anniversaire baby!
J'ai eu du gin comme cadeau.. tu veux venir? Cheers!

Anonyme a dit…

fab>> j'arrrrive! :) Surtout que je n'ai jamais goûté à un de tes fameux Gin&Tonic, je suis certain qu'ils sont dé-li-cieux!

Anonyme a dit…

Absolutely! Mes G&T ont une véritable réputation!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire... le vieux!
Je confirme les Gin&Tonic de Fab sont absolument dé-li-cieux :o)