14.7.08

Sur le bouchon de champagne...

L'été passe à la vitesse de l'éclair! Déjà à la mi-juillet... et j'ai à peine le temps de venir vous embêter avec mes états d'âme ici! Au programme d'ici la fin de l'été:

- Changement de logement jeudi à Montréal
- Visite chez mes parents en Outaouais le week-end prochain: l'été en Outaouaaaaaiiisss
- Croisière dans les Caraïbes à compter du 26 juillet avec mon copain - with a balcony, YES SIR!
- 11 août: visa d'étudiant au Consulat de France
- 29 août: fin de mon stage
- Vol Montréal-Paris le 31 août
- Arrivée à Troyes pour 1 an le 2 septembre

Au fait, c'est maintenant confirmé: j'habiterai dans le bouchon de champagne - voir photo plus haut - avec 3 autres collègues d'école, c'est-à-dire au centre-ville de Troyes qui est fait en forme de bouchon de champagne! Va bien falloir y goûter - au champagne, vous aurez compris! Les Français n'ont qu'à bien se tenir: I AM BACK!

J'imagine que c'est un peu ça le bonheur: plein de projets qui nous tiennent à coeur qu'on voit se concrétiser. Je ne changerais de place avec personne, ça doit être bon signe. Bon été à tous!

2 commentaires:

Fab a dit…

Faut qu'on se voie quand tu seras en France, ça va être la teuf!

Par contre Troyes, super pour les fringues (les grandes usines de confection et leur magasin attenant sont là et c'est pô cher) mais tu n'as pas peur de te faire un peu chier? (j'avais de la famille là-bas)

Et la croisière dans les caraibes c'est une gay-cruise ou un truc avec des retraités à perte de vue? ;)

par atomicjonas a dit…

fab >> Mais non, ce sera super Troyes! Je connais déjà les gens avec qui je pars pour 1 an alors on va bien se marrer. Et puis je serai toujours près (et prêt!) d'un week-end à Paris :)

La croisière, c'est sur Royal Carabbean et c'est la première fois que j'en fais une alors je ne sais pas comment ce sera, mais non c'est n'est PAS une gay-cruise ;)

Ciao ciao!