12.12.08

L'instant d'un saut dans le passé

Crédit photo: ici.

Journée quelque peu spéciale demain pour moi. L'instant d'un aller-retour à Paris en train, j'irai récupérer mes effets personnels laissés chez l'ex puisqu'il déménage. Je n'ai plus le choix. Plus possible, donc, de repousser à plus tard cette occasion que j'ai maintes fois évitée.

En fait, je me souviens à peine de ce que j'y ai laissé. Des tonnes de livres - évidemment - des vêtements - ça va de soi - mais aussi mes magnifiques assiettes à sushi, et puis...? J'ai même dû lui demander si je devais apporter une petite valise ou bien rassembler des amis pour m'aider... Ça fait un peu bizarre, tout de même, je dois l'avouer.

6 années passées ensemble, nous ne nous sommes pas vus depuis presque 1 an et demie. Il reste certainement plus que quelques cartons de cette période, mais en même temps j'ai de la difficulté à savoir ce qu'il reste réellement de ces six années... et dans ces cartons.

A suivre...

3 commentaires:

Fab a dit…

C'est difficile, je sais. Je ne referais pour rien au monde ma petite descente d'escalier il y a quelques années à descendre mes affaire dans une voiture,sous le regard médusé de mes voisins qui n'en croyaient pas leurs yeux que je m'en allais, qu'on se quittait.

Courage doudou, c'est juste un moment à passer!

atomicjonas a dit…

Merci fab! Ça s'est bien passé... plus de détails bientôt ;)

Fab a dit…

Cool! En même temps y a pas de raisons que ça se passe mal mais c'est toujours un peu délicat à anticiper...