3.1.09

Que nous réserve 2009?

Bonne Année 2009 à tous! Je vous épargne les quelques fausses notes que j'ai jouées sur le super accordéon que vous voyez sur la photo! J'ai vraiment passé un bon temps des fêtes et j'espère que vous pouvez en dire autant de votre côté. En banlieue parisienne pour Noël et à Nantes au jour de l'an, j'ai eu l'occasion d'être près de gens qui me sont chers, et ce même s'il manquait ma famille qui est au Québec.

Et puis 2009? Je suis très optimiste pour l'année qui s'en vient! Malgré la criiiiiise, les changements climatiques et les frappes israéliennes à Gaza, je pense que 2009 nous réserve quelques belles surprises et nous redonnera espoir pour poursuivre.

De mon côté, 2008 aura été l'année des réconciliations et du retour à l'optimisme. 2009 sera l'année des inconnus. En fait je ne sais pas trop ce que me réserve l'année qui s'en vient, mais c'est avec beaucoup de motivation que je terminerai mes études. Ce retour sur les bancs d'école m'aura certainement transformé.

J'en ai profité aujourd'hui pour faire une petite liste de 'résolutions' - que je n'appellerai pas résolutions - mais plutôt d'objectifs pour 2009. La liste est longue, mais en même temps avoir plusieurs ambitions ne peut qu'apporter des projets à réaliser! Au menu: voyages, découvertes, culture, lectures, voir ma famille, débuter l'écriture d'un roman (oui oui!) et d'autres que je garde pour moi. On verra bien où tout cela va mener!

5 commentaires:

Zé Linhares a dit…

very good!!

Fab a dit…

Dis-donc t'as la patate, toi! Ici aussi les fêtes ont été excellentes, on conclut d'ailleurs aujourd'hui :)

Très bonne année 2009!

La gousse craintive a dit…

N'oublie pas de retourner à Barcelone dans tes résolutions!

Bonne année!

atomicjonas a dit…

Zé linhares>> thanks!

Fab>> Ouais, j'ai la patate! :) Une excellente année à toi, honey! Je m'invite chez toi à London début février, c'est ok? ;)

La gousse craintive>> ouais, faudrait bien! Je vais peut-être tenter l'Allemagne avant puisque je n'y suis jamais allé...

Une très bonne année à toi aussi! xox

Fab a dit…

Chouchou ça va pô être possible début Février, je pars en tournée en Inde! Gin and Tonic World Tour, remember?