15.3.09

Projets en tête

Moment 'angoissant' à moment-ci du semestre. Bon, je dis angoissant-entre-guillemets, mais tout le monde me dit que je n'ai jamais l'air stressé puisque je garde un air calme et posé, alors qu'au fond de moi je sais fort bien que parfois, oui oui, comme les gens normaux, je suis stressé!

Qu'est-ce qui est angoissant au juste? Tous les projets sont maintenant déterminés, les équipes sont faites... et rien n'est entamé! Il y a donc beaucoup à accomplir, et ce en quelques mois. Les échéances sont dans l'agenda, on ne peut plus reculer. C'est toujours à ce moment là qu'on se dit: comment je vais y arriver?!? Et puis comme à chaque semestre, on fonce, on travaille fort, on ne voit pas le temps passer et la première chose qu'on sait... il fait beau et on a plus du tout envie de travailler mais plutôt d'aller dehors! Pas facile, la vie d'étudiant... encore moins la vie de travailleur, je sais, mais il faut me laisser dans mes illusions.

2 commentaires:

MarcelD a dit…

Ah qui tu vas faire croire que tu es en train de devenir le gendre idéal?
Tu vas bosser pendant 6 mois sans faire au moins une seule petite connerie? Tss tss! Pas crédible o)

atomicjonas a dit…

MarcelD>> Moi, faire des conneries? :) Tu demanderas à Fab, je suis sage!! En plus je vieillis au mois prochain... rien que de la sagesse, j'te dis! haha