1.5.09

I'm Yours!



Je suis toujours en vie, eh oui! Plus que jamais en fait... Il y a de ces rencontres qui changent une vie. Je pense bien que celle que j'ai faite le jour de mon 29ième anniversaire entre dans cette catégorie. Après quelques semaines de discussions sur internet avec un jeune homme très intéressant, j'ai pris le pari d'aller passer une partie de ma journée d'anniversaire avec lui, à Paris. En franchissant le mur virtuel pour tomber dans la réalité, il y a souvent des surprises. Des bonnes comme des bien moins bonnes. Dans ce cas-ci, ce fut une plus qu'excellente surprise! Sans hésiter un instant, j'ai annulé la soirée que j'avais prévue pour la passer avec cette personne formidable qui s'était présentée à moi sur l'heure du lunch.

Cette semaine, je suis aussi allé passer quelques jours en Suisse pour revoir un ami avec qui j'avais étudié à Montréal et qui fait ses études supérieures à Genève. Ce fut avec plaisir que j'ai fait ces retrouvailles! Je suis revenu un jour plus tôt que prévu pour revoir cette personne que j'avais rencontré le jour de mon anniversaire. Nous irons d'ailleurs voir Jason Mraz au Zénith à la fin juin... et je ne peux m'empêcher d'avoir ce refrain en tête:

But I won't hesitate no more, no more
It cannot wait, I'm yours


5 commentaires:

Anonyme a dit…

"Cette personne" réalise un peu plus chaque jour à quel point certaines rencontrent peuvent changer une vie et à quel point tu as changé la mienne...
Mon pays sera toi, Jonathan... :-)


xoxo

Ben

atomicjonas a dit…

Merci pour ton petit mot... mes pensées sont avec toi! I'm Yours! xoxox

Anonyme a dit…

Tu me fais... capoter ! (my god, je n'avais pas vu ma faute énorme... c'était rencontres bien sûr, pas rencontrent....)
Je vais au dodo, et tu es dans mes dernières pensées avant de fermer les yeux :-)

xoxo

atomicjonas a dit…

Tu dois être distrait ces temps-ci, ce qui explique la petite faute haha :) Ce n'est pas grave, tu en fais si peu (des fautes d'orthographe!).

Anonyme a dit…

Tu vas me faire rougir là...
Quant à la distraction, eh bien... je pense que tu connais son origine ? (Son prénom même... Tiens, c'est le même que le tien !! hé hé)
A très vite mon homme,

xoxo