14.2.09

Parce que toute bonne chose...

Je vous ai laissés, lors de mon dernier message, alors que j'étais à la Berlinale. Je viens à peine de rentrer dans mon appartement plutôt froid et vide; je ressens une vague mélancolique qui m'assaille alors que je repense à ce magnifique voyage des 3 dernières semaines. Une sélection d'images un peu plus bas - et quelques commentaires - pour partager avec vous des moments choisis de ce périple à la fois culturel et épanouissant.
La maison qui danse - Frank Gehry - Prague

Le mur de Berlin - du moins, ce qu'il en reste

Stade Olympique des JO de 1936 - Berlin

Au bas de la cloche des JO de 1936

Hambourg - Allemagne

Jordaan - quartier trop sympa d'Amsterdam

Amsterdam - attention, ici les vélos sont rois!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela forme la jeunesse, ces voyages... c'est bien connu!

Anonyme a dit…

La jeunesse, que c'est gentil! Jusqu'à quel âge est-on jeune? ;)

Anonyme a dit…

La jeunesse c'est un état d'esprit, pas une condition physique... non?
(j'espère!)

Anonyme a dit…

Mais oui Fab, t'inquiète, c'est un état d'esprit! :)

Anonyme a dit…

Et pis ça arrange tout le monde "cet état d'esprit" o)

Anonyme a dit…

MarcelD>> surtout passé 30 ans, j'imagine! haha