12.4.09

C'est le printemps; bêchons!

Vraiment, une très belle journée aujourd'hui! Étant loin de ma famille, j'ai tout de même transposé la tradition familiale avec mes amis; nous avons fait la fameuse omelette de Pâques, et elle était excellente! Après, nous nous sommes dirigés dans la cour arrière d'un ami et avons caché des oeufs en chocolat. C'était très drôle! Surtout lorsque la chasse aux oeufs fut terminée; en commençant à bêcher le jardin afin de le préparer pour l'été, je suis tombé sur un oeuf que nous n'avions pas trouvé! Vous ne le voyez probablement pas, dans ma main, mais il a l'aspect tacheté noir et blanc d'une vache! En voici la preuve (et non, ce ne sont pas mes mains cette fois-ci!):Bon, une dernière photo pour vous montrer que je bêchais vraiment... Et aussi pour montrer les colombages de la ville de Troyes:

En espérant que votre dimanche fut aussi divertissant que le mien!

Aucun commentaire: